Liste de courses

Courseur, une application de liste de courses d’un nouveau genre

Chacun a sa manière d’utiliser des listes de courses. Une vieille enveloppe qui traîne, un post’it, un carnet papier, le mémo du téléphone ou même des applications. En ce qui concerne les application smartphone, il y en a pléthore à télécharger. Pour les listes papiers, on a l’impression qu’elles sont faites pour être oubliées à la maison. La grande question qui nous rassemble pourtant, c’est comment faire une bonne liste de courses. Parce qu’on fait les malins à dire que c’est facile, mais que nenni.

Une fois que l’on a la méthode, papier, appli, chacun choisi. Nous on vous propose une application d’un nouveau genre. Notre différence de taille ? Une application facilement utilisable et jolie qui vous permet de faire des listes de courses avec des vrais produits dans plus de 4000 magasins. Une fois que vous avez renseigné un magasin autour de chez vous, écrivez pâte à pizza par exemple. Puis cliquer sur la petite loupe à côté du mot. On vous proposera une liste de produits référencés dans le magasin choisi avec des prix moyens constatés.

Listes de courses

Choisissez votre magasin pour enrichir votre liste.

Besoin d’un coup de pouce ? Profitez de la communauté Courseur pour vous aider.

Partagez n’importe où, n’importe quand, à votre famille et vos amis et tous vos contacts. Par SMS, Whatsapp, Messenger, etc.

Triez vos produits par date d’ajout ou par catégorie.

 

Les fonctionnalités premières

 


Des listes hors connexion  

Une fois réalisées, accédez à vos listes à tout moment et sans connexion internet.


Swipez / Supprimez  

Parce qu’on est dans le futur, balayez simplement votre liste vers la gauche avec votre doigt pour la supprimer.


Cochez pour ne rien oublier  

En magasin, cochez simplement vos produits pour passer au suivant.

 

On part faire les courses ?

Depot annonce application Courseur

Maintenant que votre liste est prête, il est temps de partir à l’aventure : direction le magasin ! Vous pouvez en profiter pour rendre service à un autre utilisateur proche de chez vous. Déposez une annonce dans l’application dans le menu profil afin de proposer votre aide en indiquant dans quel magasin vous vous rendez. C’est un petit coup de pouce qui fait toujours du bien !

Pour cette jolie B.A. de la journée, recevez 2,5€ + 10% du montant total du panier, versé par l’utilisateur que vous aidez (pour l’essence et le temps passé).