Pizzas

Tous les repas en famille ont leur importance et permettent chacun à leur façon de construire la famille et son histoire. Les repas constituent des temps plus ou moins longs pendant lesquels on se parle, on se regarde. C’est un moment précis, signe du rassemblement, qui sonne la fin des activités personnelles pour rejoindre le groupe. Le repas a été préparé, rapidement ou avec attention, mais le résultat est là : on est ensemble. On parle de la pluie et du beau temps, ce genre de petites conversations que l’on pense anodine mais qui créent du lien.  C’est le moment de dire comment on se sent, si tout va bien ou si ça ne va pas. C’est toujours un début, vers des conversations plus profondes.

Titre colonne 1
Dîner en famille, c’est important. On se raconte nos journées et nos états d’âmes. On rigole autour d’une bonne anecdote, ensemble. Voilà quelques listes de courses toutes faites pour inspirer vos repas du soir.

Titre colonne 2
Franchement, faire une pizza, c’est tellement simple qu’on vous a mis une bonne série de listes pour vous mettre le pied à l’étrier. Vous allez prendre goût à créer des listes de courses spéciales pizza, selon votre humeur. Garantis !

Titre colonne 3
Des copains débarquent à l’improviste ? Pas tant que ça au final puisque qu’on vous a concoctés quelques belles listes de courses thématiques. Libre à vous de sortir quelques idées et de les mélanger avec d’autres listes.

Titre colonne 4
Tout le monde en parle, mais vous ne savez pas par quel bout le prendre ? Pas de panique. Voilà quelques listes de courses végétariennes. Le principe clé, c’est le jeu des assaisonnements et des textures. Lancez-vous !

Titre colonne 1
L’hiver est là. Ça caille et on va tous avoir besoin de manger copieux. On aurait pu vous faire sélection de listes de courses de soupes, mais on s’est dit qu’il fallait plus de gras, du chaud et du simple !

Titre colonne 2
Avant de partir faire les courses, on vous propose quelques listes de courses qui donnent envie de se poser devant la téloche avec son plateau. Entre grignotage complet et recettes rapides.

Titre colonne 3
Allez, on se pose. Le gouter, ça fait du bien, autant au ventre qu’au fait de s’arrêter faire une pause. Il faut penser à tout pour se mettre bien. Quoi de mieux qu’une bonne liste de courses ?

Titre colonne 4
Les salades c’est simple. Tu mélanges plein de trucs dedans et tu assaisonnes. Du coup, il faut aller chercher aux quatre coins du magasin. C’est le meilleur moyen d’oublier des ingrédients.

Crédit photo : unsplash-logosheri silver