Se faire livrer

Se faire livrer

Courseur est un service gagnant-gagnant de courses entre particuliers. Quand l’un fait ses courses, il optimise son temps de trajet pour faire celles d’un autre client. Celui qui reste à la maison gagne du temps en partageant les frais avec le « Courseur ».

Bouton téléchargement androïd

Le service est en phase de test dans le réseau Leader Price, depuis le 16 juin à Viriat (01) et le 22 septembre à Saint-Memmie (51).

Si vous n’habitez pas encore à proximité d’un Leader Price qui propose l’application, inscrivez-vous

Si vous souhaitez devenir Courseur, inscrivez-vous ici.

Faites-vous livrer en 3 étapes

1 – Choisissez un créneau de livraison

Dans l’application Courseur, choisissez l’horaire qui vous arrange. Les créneaux disponibles sont proposés par d’autres clients proches de chez vous, qui vont faire leurs propres courses. Ces clients qui vous aident sont appelés Courseur.

2 – Sélectionnez vos produits
Leader Price

Dans l’application, retrouvez les produits Leader Price. Ce sont exactement les mêmes produits, au même prix, avec les promotions en cours. Disponibles depuis votre smartphone et votre tablette !

3 – Payez après votre livraison

Votre commande est livrée directement chez vous. Le paiement s’effectue automatiquement une fois que vous avez reçu et vérifié vos courses. Le paiement est sécurisé. D’un côté, vous payez Leader Price pour les courses. De l’autre, le Courseur pour le service rendu :

Un forfait unique de 2,5€ par commande +
une contrepartie de 10% du panier réalisé

Pour découvrir plus en détails comment se faire livrer.