Nouvelle version de l’application Courseur

Bannière nouvelle version application Courseur

C’est la rentrée. Courseur passe en classe supérieure avec une nouvelle version de l’application. Une page d’accueil plus jolie. De nouvelles fonctionnalités. Un design qui rend la navigation plus fluide. Petit tour d’horizon.

Une nouvelle version de l’application Courseur

Après le premier test dans deux Leader Price au mois de juin, nous n’avons pratiquement reçu que des encouragements. Tout d’abord de la part des nombreux clients que nous avons croisés. Et aussi de la part des équipes de Leader Price qui ont été totalement bienveillantes avec nous.

Fort de ces premiers pas sur le terrain, l’équipe de Courseur a travaillé dur cet été pour vous proposer une nouvelle version plus jolie, plus fluide et contenant de nouvelles fonctionnalités.

Courseur ou livré : faites votre choix

Dès que vous ouvrez l’application, nous vous proposons de faire votre choix. Vous pouvez tour à tour vous faire livrer ou bien, si vous allez faire vos courses, indiquer un créneau et devenir Courseur. Tous ceux qui sont à proximité sur votre chemin ou proche de chez vous vous verrons et pourrons vous demander de vous faire leurs courses.

Courseur application collaborative de Courses

Mock up de l'application Courseur avec une vue des catégories de produitsDe nouvelles fonctionnalités

On avance. D’une version de test pour mesurer votre appétit de collaboration dans le domaine des courses à une vraie version, il a été nécessaire d’ajouter des fonctionnalités de base.

Mon profil

Dans la rubrique profil, vous pouvez désormais mettre votre photo, changer votre carte bleue, voir le solde de votre porte monnaie électronique. Si vous souhaitez vous versez l’argent reçu en tant que Courseur sur votre compte en banque, vous n’avez qu’à entrer votre Iban.

Sauvegarder vos listes de courses

Dans cette nouvelle version, vous pouvez sauvegarder vos listes de courses en leur donnant un nom. La prochaine fois que vous vous ferez livrer, vous pourrez la retrouver, la modifier ou bien tout simplement commander.

Ecran de connection CourseurCatégories de produits

La singularité de Courseur, c’est que vous pouvez tout faire dans la même application. Choisir votre Courseur en fonction du créneau qui vous arrange le plus et faire votre panier de courses comme si vous étiez dans votre magasin. Les produits sont les mêmes, les prix et les promotions en cours aussi. Maintenant, pour parcourir tous les rayons plus simplement, nous avons rangés les produits par catégories. Fruits et légumes, crèmerie, épicerie salée, animaux, etc. Tout y est, bien rangé, comme au Drive.

Une application plus jolie

Enfin, on peut dire que Courseur a été grandement relooké. Pratiquement tous les écrans ont été améliorés. Nous espérons que vous trouverez l’application plus lisible et plus fluide.

Articles liés

Courseur intègre un nouveau magasin Leader Price au coeur de Paris !

Il y a du nouveau chez Courseur, et on vous en fait part ! Leader Price de Magenta accessible dans votre…

Courseur devient le partenaire de Leroy Merlin à La Rochelle

Il y a du nouveau chez Courseur, et on voulait partager la bonne nouvelle avec vous ! Après Leader Price, c’est…

Découvrez le tout nouveau Chat de Courseur !

Ceci n’est pas un animal tout mignon… Un chat, en français, c’est un petit mammifère tout mignon. En anglais, ce…

Courseur ou la création de lien social intergénérationnel

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les relations entre les jeunes et les seniors ont un bel avenir devant…

Nos utilisateurs nous parlent du service de livraison de courses courseur

Parce que nous sommes proches de nos utilisateurs, nous leur avons demandé ce qu’ils pensent de notre service de livraison…