Courseur, la livraison des courses enfin accessible à tous

Il y a beaucoup de raisons de ne pas aller au supermarché. Pas de voiture. Problème de santé. Trop âgé. Trop loin. Pas le temps. Une urgence à gérer. Envie de faire autre chose à la place. Aujourd’hui, Courseur propose une solution de livraison des courses enfin accessible à tous.

ESSAYER LA LIVRAISON COURSEUR

Courseur, un service d’entraide pour les particuliers

Les services de livraison actuels proposés par les distributeurs sont réservés à ceux qui habitent tout près du magasin. Parce qu’ils coûtent cher à mettre en place et que personne ne serait prêt à payer 30€ pour se faire livrer ses courses. Sont donc exclus les habitants des zones rurales de toute la France. Si en plus vous n’avez pas de voiture, que vous avez un pépin de santé temporaire, ou de longue durée, il ne vous reste plus beaucoup de solutions, sinon l’aide d’un proche, d’un voisin ou d’une assistance personnalisée.

Pictogramme Courseur solidaireDécouvrez Courseur. C’est un service de livraison gagnant-gagnant entre particuliers qui font les courses dans le même magasin. Beaucoup de clients habitent proches les uns des autres. Nous pensons qu’il suffit simplement que quelques personnes soient connectées pour que l’entraide fonctionne. D’un côté, celui qui fait les courses se rend utile et fait des économies sur ses frais de voiture. De l’autre, une personne isolée peut se faire livrer ce qu’elle désire, à petit prix.

La livraison accessible à tous

Courseur est un service de livraison des courses accessible à tous car il n’est pas cher, disponible partout, rapidement, quand vous voulez et sans minimum de commande.

ESSAYER LA LIVRAISON COURSEUR