Faites vous livrer

Besoin d’un coup de main pour les courses ?

Il y a mille et une raison de ne pas pouvoir faire ses courses. La première, c’est que les services de livraison se font plutôt rares. Ensuite, parce qu’on n’a pas le temps ou que notre santé ne nous le permet pas. Courseur vous connecte avec des utilisateurs qui se rendent en magasin et qui passent près de chez vous en revenant. Tout simplement.

Choisissez un utilisateur aidant

Créez un compte. Entrez votre adresse de livraison. Choisissez le magasin le plus proche de chez vous. Puis choisissez le jour et l’horaire qui vous arrange en fonction des utilisateurs disponibles.

Faites vos courses

Retrouvez les produits des magasins directement dans l’application Courseur. Validez votre commande et entrez un moyen de paiement. Tout est sécurisé, pas d’inquiétude.

Réceptionnez vos produits

Lorsque l’utilisateur aidant a déposé vos courses, vérifiez les. Une fois validées, le paiement est effectué automatiquement. Vos courses sont payées au magasin. La contribution de 2,5€ + 10% de votre commande est payée à l’autre utilisateur sur son compte.

 

Sans minimum de commande

Oups ! Vous avez oublié le pain et vos amis débarquent ce soir et ils ne sont jamais en retard ! Pas de panique ! Il y a forcément un utilisateur disponible sur le point de partir faire ses courses.

Où vous voulez

Vous habitez à 10 km de votre magasin ? Nous ferons tout notre possible pour vous trouver un autre client proche de chez vous pour faire vos courses.

Demande d’aide à petit prix

Se faire aider et réceptionnez ses courses n’importe où, quand vous voulez, ça n’a pas de prix 🙂 Sauf bien sûr le service rendu par l’utilisateur aidant. 2,5€ + 10% de votre panier.