Courseur vous souhaite une belle journée de l’environnement

Aujourd’hui, c’est la journée de l’environnement. Courseur y prend part, d’une certaine manière, car l’application permet d’optimiser le trajet d’un client en lui proposant de faire les courses d’un client proche de chez lui, contre un dédommagement.

Chacun économise. Plus d’argent d’un côté. Moins d’essence de l’autre. Donc moins de pollution de l’air. On pourrait dire en somme que c’est une relation gagnant-gagnant-gagnant et que Courseur est un service de livraison qui fait baisser la pollution. Voilà une action de plus à mettre dans votre escarcelle. Pour en savoir plus sur cette journée de l’environnement, rendez-vous sur le site des Nations Unies.

Téléchargez l’application Courseur pour essayer par vous-même. Soit en faisant les courses de quelqu’un en devenant Courseur. Soit en vous faisant livrer.

journée de l'environnement

 

Articles liés

Découvrez le tout nouveau Chat de Courseur !

Ceci n’est pas un animal tout mignon… Un chat, en français, c’est un petit mammifère tout mignon. En anglais, ce…

Courseur ou la création de lien social intergénérationnel

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les relations entre les jeunes et les seniors ont un bel avenir devant…

Courseur, la livraison innovante en test chez Leader price

Leader Price innove pour ses clients et propose à partir d’aujourd’hui un service de livraison innovante : la livraison entre clients,…

Testez la livraison au Leader Price de Viriat grâce à Courseur

Comme nous vous l’avions annoncé, l’équipe de Courseur sera présente dans votre magasin Leader Price de Viriat à partir du…