Nos utilisateurs nous parlent du service de livraison de courses courseur

Parce que nous sommes proches de nos utilisateurs, nous leur avons demandé ce qu’ils pensent de notre service de livraison de courses. Alors il nous semblait important de vous partager leurs avis. Et parce que chez Courseur, nous ne vous racontons pas de salades, nous avons même ajouté leur photo à leur témoignage ! Tout est vrai, local et sans OGM !!

Aurélie, jeune maman de 30 ans, utilisatrice de la première heure

service de livraison de courses aurelie

Aurélie nous suit depuis le tout début. A peine avions-nous lancé notre première version de l’application que nous recevions des encouragements de sa part pour sans cesse nous améliorer. Et c’est toujours le cas d’ailleurs. C’est une jeune maman très active qui utilise notre service dans les deux sens.

« J’utilise le service de livraison de courses Courseur pour gagner du temps et pour rendre service.

J’oublie régulièrement de petites choses, mais j’ai également souvent du monde à manger en dernière minute. J’aime cuisiner de bons petits plats maison à mes invités, mais avec les enfants il ne m’est pas toujours possible d’aller faire des courses après le travail. Alors, Courseur me permet de pallier à ces manquants. En deux minutes je fais mes courses en ligne et je suis livrée dans les heures notées sur l’appli. C’est simple, rapide et efficace. J’aime également jouer le rôle de courseur afin de rendre service aux gens proches de chez moi. Cela me permet de faire mes courses tout en rentabilisant mon déplacement.

Ce qui me plait chez Courseur, c’est la facilité de l’application, le fait de rendre service ou de ne pas avoir à me déplacer en fonction du rôle joué. Cela me permet également de rencontrer du monde près de chez moi, que je n’aurais jamais rencontré sans Courseur.

Cette application me permet de ne jamais manquer de rien dans mon frigo. Et ça, ça change vraiment le quotidien !

J’aimerais bien que le service de livraison de courses Courseur soit disponible partout en France. Cela me permettrait de ne pas avoir besoin de courir les magasins pendant les vacances! »

Aurélie Malet (Méillonnas)

Emmanuelle, 38 ans, ne pouvant plus se déplacer à cause d’une maladie grave

service de livraison de courses emmanuelle

Emmanuelle utilise régulièrement Courseur pour se faire livrer ses courses chez elle. Elle est en cours de traitement contre une maladie grave et peut difficilement sortir pour ses courses. Elle fait ainsi appel régulièrement à un courseur voisin. C’est une grande fan des nouvelles technologies et donc des applications et également du tricot et tout genre de loisir créatif.

« J’utilise Courseur pour me faire livrer mes courses chez moi, à mon domicile.

C’est une application simple à utiliser. Tout se fait via une seule et même application, ce qui n’est pas le cas des autres services de livraison de courses collaboratif.

Ne pouvant pas trop me déplacer à cause d’un cancer, ce service m’arrange grandement pour me faire livrer mes courses.

Pour l’instant, je ne vois pas quelles améliorations à apporter à ce service de livraison de courses. Il me rend parfaitement service en l’état. »

Emmanuelle Blondel (Châlons-en-Champagne)

Marina, 18 ans, étudiante en Management et prête à rendre service

service de livraison de courses marina

Marina est jeune, encore étudiante et a donc du temps pour rendre service. Elle a récemment tissé des liens avec une grand-mère de son immeuble qui peut difficilement se rendre en magasin. C’est parfait pour Marina qui profite des ses courses personnelles pour ramener le panier de courses de Jeanne.

« J’utilise Courseur pour pouvoir rendre service aux personnes qui ont besoin de se faire livrer leurs courses à domicile. J’utilise aussi ce service de livraison de courses car il nous permet de faire des économies grâce à l’indemnité que l’on touche après chaque livraison.

Ce qui me plaît chez Courseur c’est que l’application est simple à utiliser, et elle est efficace. Mais je peux également et surtout nouer des contacts avec mes voisins. Donc en cas de problèmes futurs on peut s’entraider rapidement.

Le service de livraison de courses Courseur améliore non seulement mon quotidien mais aussi celui de la personne qui se fait livrer. Cette idée me plaît. Et moi je fais mes courses en même temps. Donc si je peux rendre service, c’est tant mieux !

J’attends de Courseur des améliorations au niveau de l’application en ce qui concerne la gestion des créneaux horaires. Et également avoir l’opportunité de livrer plus de gens autour de moi. »

Marina Pedraza (Châlons-en-Champagne)

Articles liés

Courseur X Leader Price au cœur de Paris !

Il y a du nouveau chez Courseur, et on vous en fait part ! Leader Price de Magenta accessible dans votre…

Courseur devient le partenaire de Leroy Merlin à La Rochelle

Il y a du nouveau chez Courseur, et on voulait partager la bonne nouvelle avec vous ! Après Leader Price, c’est…

Découvrez le tout nouveau Chat de Courseur !

Ceci n’est pas un animal tout mignon… Un chat, en français, c’est un petit mammifère tout mignon. En anglais, ce…

Courseur ou la création de lien social intergénérationnel

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les relations entre les jeunes et les seniors ont un bel avenir devant…

Les entreprises: comment réduire leur impact environnemental ?

Selon le HuffingtonPost, le huitième continent est la conséquence de milliards de déchets non traités abandonnés dans la nature. Des…

Bien vivre sa retraite le plus longtemps en autonomie

Courseur est fier d’avoir été retenue par Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse d’Île-de-France dans le cadre de l’appel à projet « Bien…