Recettes

Se faire livrer ses courses à domicile c’est bien. Savoir ce que l’on va manger c’est encore mieux. Comme nous vous donnons accès directement dans l’application aux mêmes produits que les drives des enseignes, il est facile de connaître le prix des plats que l’on cuisine chez soi et d’en faire des listes de courses. Chez Courseur, nous avons à coeur de vous montrer que cuisiner de bons plats n’est pas un luxe, au contraire. Découvrez des recettes et leur coût de revient.

Faites vos listes de courses à partir de recettes

La plupart d’entre vous ont certainement déjà dans leur tête leur liste de courses en fonction des plats qu’ils vont cuisiner. D’autres en fonction de ce qu’ils ont envie de manger dans la semaine. Les autres prennent les produits au feeling, mélange d’envies spontanées et de recettes qui se décident au moment du passage dans les rayons.

Pour maîtriser son budget et bien manger à la fois, la première règle est de faire la cuisine soit même. La seconde, c’est de calculer sur la base d’une recette le coût total des produits utilisés, en fonction du nombre de personnes qui mangent. Nous avons donc décidé chaque semaine de vous envoyer une recette avec le prix des produits associés. Ce sont des recettes faciles à préparer, qui prennent peu de temps et au goût du jour !

Des recettes faciles à faire et abordables